Piscines Hors Sol 81



Piscines en Bois

Définition de la piscine en bois


Fabricant de piscine en bois, structure en sapin rouge du nord, accessoires piscines, piscine en bois enterrée, piscine en bois semi-enterrée, piscine en bois hors sol.Toutes nos piscines sont livrées prêtes à plonger, bâche été, bâche hiver, kit d'entretien des eaux, kit de nettoyage, le port est gratuit.

Vente directe d'usine piscine en bois en pin rouge du nord, accessoires piscines, piscine en bois enterrée, piscine en bois semi-enterrée, piscine en bois hors sol.Toutes nos piscines sont livrées prêtes à plonger, bâche été, bâche hiver, kit d'entretien des eaux, kit de nettoyage, le port est gratuit.

Importateur piscine en bois, structure en bois acacia, accessoires piscines, piscine en bois enterrée, piscine en bois semi-enterrée, piscine en bois hors sol.Toutes nos piscines sont livrées prêtes à plonger, bâche été, bâche hiver, kit d'entretien des eaux, kit de nettoyage, le port est gratuit.

Piscine haut de gamme, structure en bois pin sylvestre, accessoires piscines, piscine en bois enterrée, piscine en bois semi-enterrée, piscine en bois hors sol.Toutes nos piscines sont livrées prêtes à plonger, bâche été, bâche hiver, kit d'entretien des eaux, kit de nettoyage, le port est gratuit.

Piscine en bois, structure en bois pin maritime, accessoires piscines, piscine en bois enterrée, piscine en bois semi-enterrée, piscine en bois hors sol.Toutes nos piscines sont livrées prêtes à plonger, bâche été, bâche hiver, kit d'entretien des eaux, kit de nettoyage, le port est gratuit.


Conseils d'exposition et d'implantation de votre piscine


Pour optimiser l'implantation de votre piscine et vous assurer un confort d’utilisation maximum, il vous faut tenir compte d'un certain nombre de facteurs environnementaux :

Observez la course du soleil pour juger du meilleur emplacement pour votre piscine. Si vous voulez vous baigner un maximum de jours dans l'année, elle doit être implantée en tenant compte de la position du soleil dans le ciel aux différentes saisons.

Evitez de positionner votre piscine à côté d'arbres à feuilles caduques ou d'arbres produisant beaucoup de "déchets" (fleurs, feuilles, morceaux d'écorce, résine,...). Cette pollution naturelle oblige à un nettoyage constant pour conserver une eau propre.

Vous serez probablement amené à élaguer des arbres ou arbustes proches, à les déplacer voire à les supprimer... n'oubliez pas ce poste lors de l'établissement de votre budget!

Considérez le vent comme un facteur essentiel du choix d'implantation de votre piscine. Mal pris en compte il peut avoir plusieurs conséquences:

· Refroidissement de l'eau : si vous implantez votre piscine dans une zone de courant d'air important.

· Pollution de l'eau : il peut amener des feuilles et autres "déchets" naturels de très loin (voisinage).

· Problèmes de filtration : un vent même faible peut modifier le cycle de filtration de votre piscine. Pensez à positionner les refoulements "dos" au vent et les skimmers "face" au vent pour tenir compte de ce facteur.

Vérifiez la composition du sol à l'endroit où vous allez installer votre piscine :

· Présence de roche : nécessité de faire appel à des engins de terrassement avec brise roche

· Terre argileuse : nécessité d'installer un système de drainage pour éviter les conséquences dramatiques du gonflement (pluie) et de la rétractation (soleil) de l'argile.

· Terrain non stabilisé : si le sol a été remué dans les 10 dernières années, sachez qu'il ne peut être considéré comme "stable" pour l'implantation d'une piscine. Il sera probablement nécessaire de compenser cette instabilité par des pieux ou voiles posés eux sur le "vrai" sol.

Tenez compte des conséquences liées à l'implantation de votre piscine sur un terrain en pente :

· Ecoulements pluviaux : nécessité d'installer un système de drainage si vous implantez votre piscine au bas d'une pente pour gérer les conséquences de ces écoulements ("pollution" de la piscine et risque de dégâts structurels sur la piscine).

· Lois de la physique : pensez à la gravité! Plus la pente est importante et plus vous serez obligés de poser votre piscine sur des pieux ou des voiles pour qu'elle puisse rester bien droite.

Prenez en considération les nuisances du (et pour le) voisinage :

· Votre intimité : si vous voulez être tranquille pensez à implanter votre piscine dans un espace à l'abri des regards.

· Le bruit : si vous avez des enfants, pensez aux bruits de baignade qui peuvent vite dégrader vos relations avec vos voisins.




Flux XML